
Publication du livre Ci-RES « Intégration des Réfugiés dans l’enseignement supérieur » en 3 langues. Distribué par Thomson Reuters :
Le consortium Ci-RES annonce avec fierté que le livre du Projet International Ci-RES , "Intégration des Réfugiés dans l'Enseignement Supérieur", a été publié en trois langues : arabe/français et anglais, sous la coordination et la direction du professeur Naouel Abdellatif Mami, vice recteur des relations extérieures.
Cette publication est le fruit de trois années de travail acharné, de sérieux et de sacrifices pour la réussite d'un projet qui sert les groupes vulnérables et met l'accent sur la position de l'université et son rôle au service de la science et des sociétés.
Le livre est publié dans une maison d'édition prestigieuse de Thomson Reuters et est maintenant disponible au niveau international et européen et dans les plus grandes sociétés d'édition et de distribution.
Félicitations à toute l'équipe du projet Ci-RES pour cette belle réalisation, et au Professeur Naouel Abdellatif Mami pour avoir coordonné et fait de ce projet scientifique et humanitaire une réussite.