Cette édition portera sur les objectifs du programme ERASMUS + 2021/2027, et qui a comme priorités l’inclusion et la participation à la vie démocratique.
l’Université de Sétif 2 sera présente entant que coordinatrice du projet structurel national CBHE « Ci-RES » et qui œuvre à la création de capacités institutionnelles pour intégrer les réfugiés dans le secteur de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique. L’événement sera marqué par un atelier pour présenter le projet et discuter de ses objectifs et des moyens d’obtenir de meilleurs services pour les réfugiés dans l’enseignement supérieur.
Les partenaires des 10 institutions algériennes, espagnoles, italiennes et françaises participeront à cet atelier en format hybride. L’atelier sera aussi animé par le Président du Conseil National des droits de l’Homme, le Président de l’Association Adwaa Rights des droits de l’Homme, ainsi que le Secrétaire général du Croissant Rouge Algérien afin d’enrichir la discussion sur le projet et ses principaux objectifs visant à intégrer les réfugiés et à activer leur rôle dans la vie démocratique.
L’atelier discutera également de l’avancement des travaux du projet à travers les témoignages des différents groupes cibles parmi les étudiants, les professeurs et le personnel administratif.
pour consulter l’agenda veuillez cliquer sur le lien suivant:
pour vous inscrire veuillez cliquer sur le lien suivant: